malgr   odysse  sacr

Malgré Tout / Jordi Lafebre, Dargaud

Malgré Tout est une histoire d'amour à rebours. On suit deux personnages Ana et Zeno de leurs retrouvailles à leur rencontre. Une BD tendre et poétique. On retrouve avec plaisir Jordi Lafebre (Les beaux étés) en tant que scénariste et illustrateur!

L'Odyssée D'hakim, Tome 3 / Fabien Toulmé, Delcourt

Dans ce tome 3 nous continuons à suivre le long périple d'Hakim et de son fils. Cette trilogie ( un 4ème tome est peut-être prévu!) est consacrée à l'histoire vraie d'un réfugié syrien. Un récit poignant.

Sacrées Soricières / Pénélope Bagieu, Gallimard

Adaptée du roman de Roald Dhal cette bande dessinée est l'histoire d'un garçon orphelin qui vit avec sa grand-mère. Lors d'un séjour en hôtel il découvre avec effroi l'existence des sorcières les plus mélfiques qui soient... Pénélope Bagieu, l'autrice des Culottées signe une BD halletante!

Médiathèque de Carantec - 4 rue Pasteur 29660 Carantec

mediatheque@ville-carantec.com - 02.98.78.31.17

Pour suivre l'actualité de la médiathèque de Carantec rdv sur notre page Facebook

Le logo Facebook      Logo fond blanc